L’association Bulle d’Encre organise une vente aux enchères caritative

Posté par le 8 sept 2009 dans NewsUn commentaire

L’association Bulle d’Encre organise pour la deuxième année consécutive une vente aux enchères caritative, du 13 au 23 octobre 2009 sur eBay. Des dizaines de dessins originaux, offerts par les auteurs, seront mis en vente.

publicité

bulle_dencre.jpgLa somme récoltée sera reversée à l’Inserm (Institut national de la santé et de la recherche médicale), afin d’aider à « financer la recherche contre deux maladies génétiques rares extrêmement invalidantes, pour lesquelles il n’existe aucun traitement ni remède à la douleur : la kératodermie et l’érythermalgie ». Des maladies affectant la peau et les vaisseaux sanguins au niveau des pieds et des mains, qui touchent deux enfants en France.

L’an dernier, la vente avait réuni un peu plus de 3100 €. Les parrains de l’opération 2009, Éric Corbeyran et François Gomes, comptent bien faire mieux cette année. Rendez-vous donc à partir du 13 octobre sur eBay.fr, rubrique BD/planches/originaux.

Votez pour cet article.
1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (5 votes, moyenne: 5,00 sur 5)
Loading ... Loading ...

Sur le même sujet



Tags: , , ,

  Cet article a été lu 1 657 fois

Un commentaire

» Flux RSS des commentaires
  1. [...] des fonds pour les sinistrés d’Haïti. L’association BDE-Bulle d’Encre apporte son expérience des ventes caritatives sur Internet à une association, Des bulles pour Haïti, en lançant demain une vente aux [...]

Commenter