CONCOURS – 10 albums « Une vie sans Barjot » à gagner

Posté par le 14 mar 2011 dans News3 commentaires

BoDoï et les éditions Futuropolis ont le plaisir de vous faire gagner le nouvel album de Appollo et Stéphane Oiry, Une vie sans Barjot.

une_vie_sans_barjot_couv Deuxième volet (mais à l’histoire indépendante) d’une trilogie adolescente qui avait démarré avec Pauline et les loups-garous, Une vie sans Barjot adopte un point de vue plus masculin et réaliste pour dépeindre la fin de l’insouciance d’un lycéen qui se prépare à entrer dans l’âge adulte.

Pour tenter de remporter un des dix exemplaires mis en jeu, remplissez soigneusement le questionnaire ci-dessous, en vous aidant de l’interview de Stéphane Oiry et de la chronique de l’album.

Concours ouvert jusqu’au 20 mars 2011 inclus, réservé à la France métropolitaine, une seule réponse par foyer.

No more submissions accepted at this time.

Sur le même sujet



Tags: , , , ,

  Cet article a été lu 5 178 fois

3 commentaires

» Flux RSS des commentaires
  1. Une BD décapante qui allie humour et fantaisie à la vie de tous les jours!

  2. Chouette BD, mais … quels sont les résultats du concours ? liste de gagnants ?

  3. Bonjour, nous ne publions pas de liste de gagnants, qui sont prévenus individuellement et reçoivent directement leur cadeau.

Commenter