Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

BoDoï, explorateur de bandes dessinées – Infos BD, comics, mangas | November 18, 2017

Retour en haut de page

Haut de page

4 Comments

ANGOULÊME 2007 : MATCH IMPROBD

29 janvier 2007 |

Attention, l’arbitre est sur le point de dégainer…
Thierry TinlotMATCH IMPROBD
Vendredi soir, Thierry Tinlot prenait les commandes du match d’improBD qu’il avait fomenté avec la Ligue d’improvisation professionnelle belge et la Ligue d’improvisation brestoise, de l’Ile d’Ouessant et de la Clique de Brest. Les bleus affrontaient les rouges, sous les vivats et sifflets alternatifs du public. Côté dessinateurs, le casting n’était pas mauvais. François Boucq était en grande forme, prenant plaisir à taquiner l’arbitre, tandis que les très efficaces Jean-Christophe Chauzy, Clarke et Mo/CDM rivalisaient de rapidité. Un spectacle de haute voltige, qui a séduit son public.

Quand le dessin joue la comédie…


Une étoile pour Mo/CDM et Chauzy, sous les bravos de l’assistance !

Commentaires

  1. L’osmose entre les joueurs et les dessinateurs s’est faite de façon quasi miraculeuse…
    Pour en savoir plus et avoir d’autres photos (bientôt), allez sur le site de Mauvais Genres Rade de Brest qui était à l’origine et co-organisateur de cet IMPRO BD.
    A bientôt

  2. L’osmose entre les joueurs et les dessinateurs s’est faite de façon quasi miraculeuse…
    Pour en savoir plus et avoir d’autres photos (bientôt), allez sur le site de Mauvais Genres Rade de Brest qui était à l’origine et co-organisateur de cet IMPRO BD.
    A bientôt

  3. et pour en savoir plus sur le theatre d’impro à Brest, à Bruxelles et partout en francophonie: visitez le site http://www.impro.infini.fr

  4. et pour en savoir plus sur le theatre d’impro à Brest, à Bruxelles et partout en francophonie: visitez le site http://www.impro.infini.fr

Publiez un commentaire