Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

BoDoï, explorateur de bandes dessinées – Infos BD, comics, mangas | October 21, 2017

Retour en haut de page

Haut de page

2 Comments

Ankama dévoile ses prochaines parutions

26 mars 2009 |

metamuta_image.jpgAlors que le mois de mars s’est fait drôlement dynamique du côté d’Ankama, avec les époustouflantes suites de Debaser et Freak’s Squeele, l’éditeur de Mutafukaz distille des infos et des images sur ses parutions futures, via son nouveau blog. Un peu comme il l’avait fait lors de sa convention lilloise en décembre dernier, Ankama joue sur le teasing, même s’il faut parfois savoir patienter avant la sortie des livres.

Metamuta sera une histoire dans l’univers de Mutafukaz, mais présentée comme « un récit introspectif où se mêlent rêve et réalité », un album qui s’inscrit dans « une vision lynchéenne » de la série de Run. En gros, un délire narratif et visuel très alléchant, réalisé par un nouveau venu dans la BD, Jérémie Labsolu. Ce one-shot de 272 pages est attendu pour le 7 mai.

dieu_a_les_boules.jpgDieu a les boules, par l’auteur de TDB, Steven Lejeune, est annoncé comme une aguichante histoire de SF fantastique où l’Être suprême est une femme. Révélation début juin.

De quoi de se mettre sous la dent en attendant le nouveau Bastien Vivès ou le « roman graphique fleuve » en 10 tomes de la Grenouille noire, dont le premier tome de 300 pages a été réalisé en 30 jours seulement!

metamuta_image2.jpg

Commentaires

  1. excellent pour lejeune !! il m’avait parlé de ce projet ya deja quelques années, de ce qu’il m’avait parlé, ca va dechirer !! =D

  2. excellent pour lejeune !! il m’avait parlé de ce projet ya deja quelques années, de ce qu’il m’avait parlé, ca va dechirer !! =D

Publiez un commentaire