Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

BoDoï, explorateur de bandes dessinées – Infos BD, comics, mangas | August 20, 2017

Retour en haut de page

Haut de page

No Comments

Captain Biceps #5 ***

8 septembre 2011 |

biencaptain_biceps_couvPar Tebo et Zep. Glénat, 9,95 €, le 24 août 2011.

Collants jaunes, costume rouge étoilé fièrement porté, gros bras et mâchoire proéminente, pas de doutes, c’est bien Captain Biceps qui est de retour, pour le meilleur et surtout pour le pire ! Malgré son image de gros dur et sa réputation de héros sans faille, il y a encore du monde pour se dresser sur le chemin du justicier « made in Glénat ». D’Organe-Man à Super Canon Girl, en passant par Green Lanterne ou encore Démembrator, Captain Biceps a du pain sur la planche et un certain nombre de gros dossiers à gérer.

captain_biceps_image1

Dans ce nouvel album, il continue de faire régner la justice sans se soucier de la méthode, tant que les résultats sont là. Ça claque, ça cogne, ça dézingue et ça décoiffe dans une ambiance joyeuse souvent scatologique, marque de fabrique de la série.

Quatre ans après sa dernière apparition papier et après un crochet remarqué sur le petit écran (on peut retrouver Captain Biceps sur France 3, tous les matins), le petit protégé du duo Zep et Tebo revient donc en grande forme pour de nouvelles aventures musclées. Au programme, quelques minis-récits, des duels épiques et poilants et des interventions savoureuses de la maman de Captain Biceps qui s’est mis en tête de lui trouver une petite amie. Pas simple, vous pouvez me croire! Les univers des héros DC Comics, Marvel et compagnie sont décidément une source d’inspiration sans limites pour les auteurs qui prennent assurément beaucoup de plaisir à les parodier. Et on ne s’en lasse pas.

bouton_nbd Achetez Captain Biceps T5 sur Fnac.com
Achetez Captain Biceps T5 sur Amazon.fr

captain_biceps_image2

Publiez un commentaire