Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

BoDoï, explorateur de bandes dessinées – Infos BD, comics, mangas | October 19, 2017

Retour en haut de page

Haut de page

One Comment

CONCOURS – Gagnez un petit-déjeuner avec Pénélope Bagieu !

31 août 2015 |

penelope-bagieu-photo-c_simone-eusebio

Photo: Simoné Eusebio

À l’occasion de la sortie, le 17 septembre, du nouvel album de Pénélope Bagieu, BoDoï et les éditions Gallimard vous offrent la possibilité de prendre le petit déjeuner avec l’auteure.

California Dreamin’, c’est le récit intime et musical de la jeunesse de Cass Elliott, chanteuse du groupe The Mamas & The Papas, auteur du tube éternel et entêtant qui donne son titre au livre. Pour raconter son histoire, Pénélope Bagieu adopte ici un trait crayonné en noir et blanc, un peu brut et d’autant plus puissant, et une narration libre et inspirée. Et offre un des plus enthousiasmants albums de la rentrée.

Gallimard organise un petit-déjeuner-rencontre intime d’1h30, le mardi 15 septembre, dans un hôtel parisien. BoDoï vous offre la possibilité de gagner trois places pour cette matinée unique. Pour cela, il vous suffit de répondre soigneusement aux questions ci-dessous (aidez-vous de la preview de l’album, ici).

Les gagnants seront avertis par email le 9 septembre. Attention, les frais de déplacement ne sont pas pris en charge. Une seule participation par foyer.

Ce concours terminé !
 

Commentaires

  1. Aerysse

    Ahhhhhh ! Mais j’ai trop envie de partager un moment avec Penelope ! J’adore son coup de crayon (et son humour :))

Publiez un commentaire