Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

BoDoï, explorateur de bandes dessinées – Infos BD, comics, mangas | October 17, 2017

Retour en haut de page

Haut de page

No Comments

Jessica Alba adapte la BD « Insiders »

19 mai 2009 |

alba_insiders_photo.jpgLes bandes dessinées françaises adaptées par Hollywood ne sont pas légion. Mais peut-être auraient-elles plus de succès si elles portaient un nom anglophone? En tout cas, c’est ce que laisse croire la série Insiders, écrite par Jean-Claude Bartoll et dessinée par Renaud Garreta, dont les droits viennent d’être achetés par l’actrice américaine Jessica Alba, en vue de la transposer au cinéma et en jeu vidéo. La comédienne de 28 ans s’adjugerait le rôle principal; le cinéaste Robert Rodriguez est associé à la production.

Publiée par Dargaud, Insiders met en scène une tueuse au service de la CIA, spécialiste de alba_insiders_bd.jpgl’infiltration dans différents milieux (politiques, économiques, militaires…). Un rôle physique tentant pour Jessica Alba, qui, après Les 4 Fantastiques et Sin City (photo), semble clairement avoir un faible pour la bande dessinée…

Insiders compte pour le moment sept volumes. Le dernier, intitulé Les Dragons de Pékin, s’est écoulé à 30000 exemplaires. Le huitième est attendu pour l’automne.

Publiez un commentaire