Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

BoDoï, explorateur de bandes dessinées – Infos BD, comics, mangas | October 20, 2017

Retour en haut de page

Haut de page

6 Comments

Un petit peu de poésie dans ce monde de brutes #2

14 mai 2009 |

poesie.jpg

La vie d’un livreur tourne en rond aussi sûrement que les roues de sa mobylette. Mais voilà, celle de Nadia, pétillante livreuse qui porte sur l’épaule son caméléon de compagnie, va basculer lorsqu’elle atterrit dans un monde imaginaire où le ciel est rose, les baleines oranges et les raies mantas agressives. C’est Ramon Perez, talentueux dessinateur au graphisme cartoon assuré, qui invente les délirantes aventures de cette jolie brunette. C’est avec un plaisir gourmand que l’on plonge dans son univers coloré et merveilleux, intitulé Kukuburi.

Une fois encore, c’est à Random que l’on doit la traduction de ce webcomic originellement publié en anglais sur Transmission X.

Votez pour cet article

Commentaires

  1. Merci pour ces beaux coups de projecteur Allison ! :)

  2. Merci pour ces beaux coups de projecteur Allison ! :)

  3. Et j’ai pas fini, il faut que je parle de Sin Titulo bientôt

  4. Et j’ai pas fini, il faut que je parle de Sin Titulo bientôt

  5. Ca tombe bien, Sin Titulo aura au moins 4 ou 5 planches de plus traduite ce soir, je passe en rythme hebdo pour Sin Titulo & Kukuburi, histoire que ca soit moins frustrant (quoique… :D).

    Merci encore en tout cas !

  6. Ca tombe bien, Sin Titulo aura au moins 4 ou 5 planches de plus traduite ce soir, je passe en rythme hebdo pour Sin Titulo & Kukuburi, histoire que ca soit moins frustrant (quoique… :D).

    Merci encore en tout cas !

Publiez un commentaire