Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

BoDoï, explorateur de bandes dessinées – Infos BD, comics, mangas | August 24, 2017

Retour en haut de page

Haut de page

No Comments

Brüno et Appollo fans d’AC/DC

22 octobre 2008 |

bruno_angus_in_love2.jpgIls reviendront en concert en France début 2009, mais y’a déjà plus de place. Les légendaires rockers d’AC/DC sont le sujet d’une histoire courte signée Brüno et Appollo, les inséparables de la BD depuis Biotope et Commando Colonial. Dans Angus in love, dont deux pages sont dévoilées par Brüno sur son blog, on suit donc Angus, Malcolm et les autres dans un bus arpentant la piste poussiéreuse d’une route australienne. On est en 1974, au tout début de la carrière du groupe. Pennant Creek semble être une ville-étape de plus dans la tournée. Mais pas tout à fait, car c’est là que vit Judy, « la fille la plus bandante de toute la côte ouest de l’Australie »!

Cette histoire sera publiée en 2009 par Flammarion, dans un collectif intitulé Bande de rockers. Plusieurs auteurs de talent y participent, dont Hervé Tanquerelle qui se frotte à Iggy & the Stooges (à lire sur son blog).

Si vous aimez la musique (notamment black américaine des 70’s) et les films de séries Z, prenez donc le temps de naviguer sur le blog de Brüno: il est riche de dizaines de dessins de fausses affiches ou pochettes de disques. La classe américaine!

© Brüno et Appollo

Publiez un commentaire