Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

BoDoï, explorateur de bandes dessinées – Infos BD, comics, mangas | November 21, 2017

Retour en haut de page

Haut de page

4 Comments

CONCOURS – 10 affiches BéDécibels signées par Guillaume Bouzard à gagner

2 mai 2011 |

Organisé à Antibes les 6, 7 et 8 mai 2011, le festival BéDécibels mêle bande dessinée et musique. Pour fêter sa première édition, BoDoï vous offre 10 affiches signées par leur auteur, Guillaume Bouzard.

bedecibels_afficheAu menu de cette manifestation – portée par l’association Basilic, qui promeut la BD -, plusieurs expositions: l’une dédiée à Guillaume Bouzard (Football, football, Plageman), invité d’honneur, d’autres autour du rock (avec le collectif Wild Inks), du cinéma, du Vent dans les saules de Michel Plessix, de Métropolis de Christophe Girard, et enfin une plus orientée jeunesse, centrée sur Petite souris, grosse bêtise de Loïc Dauvillier et Kokor.

BéDécibels offrira aussi du son, avec des « apéros-concerts », « moments de convivialité entre les auteurs et le public ». Contre 2€ par jour, les visiteurs pourront accéder à toutes ces animations (dispatchées entre plusieurs lieux, dont les Espaces du Fort Carré).

Afin de tenter de remporter l’une des dix affiches mises en jeu par BoDoï et BéDécibels, remplissez soigneusement le questionnaire ci-dessous (en ne négligeant pas la dernière question). Pour trouver la réponse à la question concernant le festival, allez donc faire un tour sur son site !

Concours ouvert jusqu’au 8 mai inclus, réservé à la France métropolitaine et à la Corse, une seule participation par foyer.

Image © BéDécibels – Guillaume Bouzard.

Commentaires

  1. Merci pour ce concours :)

  2. Merci pour ce concours :)

  3. mercii

  4. mercii

Publiez un commentaire