Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

BoDoï, explorateur de bandes dessinées – Infos BD, comics, mangas | August 23, 2017

Retour en haut de page

Haut de page

2 Comments

Bulles Zik 2012 : demandez le programme !

4 juin 2012 |

Le 6e Festival Bulles Zik, dont BoDoï est partenaire, se tient le week-end prochain à Paris. Avec des événements tout à fait alléchants.

bulleszik2012_afficheokComme son nom l’indique, le festival Bulles Zik mêle bande dessinée et musique, avec entrain et exigence. On peut ainsi voir jusqu’à ce week-end l’exposition d’originaux de Jean Solé à la médiathèque Marguerite-Duras dans le XXe arrondissement (voir notre reportage photo ici). Et c’est juste en face, à la Flèche d’or, que se dérouleront les festivités : dédicaces, rencontres et concerts. À retrouver notamment: en extérieur, Trotski Nautique (avec le dessinateur David Snug), Fatherkid (Ludovic Debeurme et Fanny Michaëlis), ou Stop II (avec Besseron); et sur scène pour des concerts illustrés, Arun Tazieff, Beef Paradise, Cooking with Elvis ou The Sarah Connors…

Mais ce sont les rencontres qui placent cette année la barre très haut. En effet, le public pourra écouter et parler avec Loustal, Jean Solé et Gilbert Shelton, ainsi que Vincent Brunner pour le livre Rock Strips. Le détail des rendez-vous sur cette page.

Le plateau d’auteurs présents en dédicaces est également des plus attractifs : Vuillemin, Julien/CDM, Hervé Bourhis, Cha, Jean-Christophe Chauzy, Lucie Albon, Alex Baladi, Florence Dupré la Tour, Edith, Goupil Acnéïque et Abraham Kadabra, Etienne Lecroart, Sébastien Lumineau, Néjib, etc.

Un festival dessiné pour faire vibrer donc, et pour lequel nous vous offrons un ex-libris de Jean Solé, à gagner en jouant ici.

______________________

6e Festival Bulles Zik
Les 9 et 10 juin, dans le XXe arrondissement de Paris (médiathèque Marguerite-Duras, La Flèche d’or, Le Merle moqueur, etc.)
Entrée libre, sauf concerts.

Toutes les infos sur le site du festival.

______________________

Commentaires

Publiez un commentaire