Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

BoDoï, explorateur de bandes dessinées – Infos BD, comics, mangas | November 23, 2017

Retour en haut de page

Haut de page

4 Comments

Les Alyenz, des « toyz » signés par des auteurs de BD

28 décembre 2009 |

Entre le jouet et la figurine, les « toyz »  conquièrent les auteurs de bande dessinée et les magasins branchés. La preuve, le très chic Colette à Paris vend en exclusivité pendant un mois, depuis le 23 décembre, une série spéciale de ces petits bonshommes (en l’occurence des extraterrestres tendance Men in black).

alyenz_tronheimalyenz_runLeur particularité? Une partie de ces neuf  « alyenz » en vinyle, hauts de huit centimètres – et produits par Buffalo Toyz, un label d’Attakus – ont été customisés par des créateurs de BD, dont Lewis Trondheim (à gauche), Run (à droite), Yoann et The Black Frog. De quoi les embarquer sur votre planète…

En vente partout dès février, au prix conseillé de 9,90€ par figurine.

Votez pour cet article

alyenz

Commentaires

  1. Merci de parler de art toys ou toyz ou ce que vous voulez mais pas de artoyz, il s’agit d’une marque et elle ne peut être utilisée que pour les produits liés à la société artoyz.

  2. Merci de parler de art toys ou toyz ou ce que vous voulez mais pas de artoyz, il s’agit d’une marque et elle ne peut être utilisée que pour les produits liés à la société artoyz.

  3. Merci pour cette précision, c’est noté.

  4. Merci pour cette précision, c’est noté.

Publiez un commentaire