Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

BoDoï, explorateur de bandes dessinées – Infos BD, comics, mangas | November 18, 2017

Retour en haut de page

Haut de page

No Comments

Starfuckeuse

17 janvier 2014 |
SERIE
Starfuckeuse
DESSINATEUR(S)
SCENARISTE(S)
EDITEUR(S)
PRIX
10.95 €
DATE DE SORTIE
15/01/2014
EAN
2756051837
Achat :

Imaginez une jeune femme qui exauce son fantasme : fréquenter de très, très près une pléiade de stars, de préférence à l’horizontale dans un lit.

starfuckeuse_1Un postulat de départ gonflé, qui fait saliver. Surtout venant de l’ironique Hélène Bruller, à qui l’on doit le piquant Je veux le prince charmant, ou les moins réussis Love ou Faut qu’on parleL’auteure place ici son alter ego dans des positions pas toujours agréables, au fil de gags d’une page.

La voilà entre les bras de Brad Pitt, trop « automatique » dans sa pratique sexuelle ; déçue par George Clooney, en pleine panne, ou par Justin Bieber, décidément précoce ; satisfaite par Daniel Radcliffe, doté d’une belle « baguette magique » ; dédaignée par David Bowie, qui préfère les garçons ; saoulée de paroles inconsistantes par Leonardo Di Caprio… L’inventaire aurait pu être pimenté et rigolo, mais il ne décolle jamais, desservi par des blagues plates et un trait ordinaire (qui caricature peu esthétiquement les vedettes visées). Une bonne idée tombée à l’eau.

starfuckeuse_2

Publiez un commentaire