Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

BoDoï, explorateur de bandes dessinées – Infos BD, comics, mangas | December 11, 2017

Retour en haut de page

Haut de page

No Comments

Votez pour le Prix Bulles Zik 2012

2 avril 2012 |

Pour la deuxième année consécutive, le festival Bulles Zik, dont BoDoï est partenaire, aura lieu à Paris et propose au public d’élire sa bande dessinée sur la musique préférée.

prix_bulles_zik_2012_imageNé aux Lilas, en toute proche banlieue parisienne, le festival Bulles Zik a débarqué à Paris l’an dernier, pour sa cinquième édition. Et a squatté un week-end durant la fameuse salle de concert Le Gibus. Cette année, ce sera dans le XXe arrondissement, à La Flèche d’or, juste en face de la médiathèque Marguerite-Duras qui accueillera une exposition, ainsi que d’autres lieux (plus de détails sur le site). Jean Solé sera l’invité d’honneur.

En attendant les 9 et 10 juin, le public est invité à voter pour le Prix Bulles Zik, qui récompense un album réussissant à faire le lien entre musique et bande dessinée. L’an dernier, c’est Le Chanteur sans nom qui avait décroché le trophée.

Pour 2012, la sélection officielle se compose de : Georges et la mort, Bourbon street T.1, Lomax, Just Gimme indie rock, Lucie in the skeud, Mojo, Love is in the air guitare, La Musique actuelle pour les sourds et ?les malentendants, Haddon hall et Rock strips T.2. Pour voter, c’est par ici.

bulles_zik_2012_affiche

Publiez un commentaire