Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

BoDoï, explorateur de bandes dessinées – Infos BD, comics, mangas | July 28, 2017

Retour en haut de page

Haut de page

No Comments

L’été est là, sortez votre Biscoto !

16 juillet 2013 |

Pour fêter l’arrivée de l’été et le début des vacances tant attendues, Biscoto, « le journal plus fort que costaud », offre à ses petits lecteurs un double numéro, hyper musclé et dopé aux vitamines, histoire d’éviter le petit coup de mou avant la rentrée.

biscoto_ete2013Pour cette septième livraison, les habitués de la rédaction – Nicolas Pinet, Aki, Nicolas André, Aki, Paul Loubet, Juliette Leveillé pour ne citer qu’eux – ont répondu présents et, dans leurs valises, ils ont apporté avec eux quelques petits nouveaux, comme Emmanuel Espinasse, Michael Jourdan ou encore Lionnel Serre. Tout ce beau monde se retrouve aux côtés de Julie Staebler et Suzanne Ahrex, rédactrices du journal, pour remplir avec humour et bonne humeur les pages de cette délirante gazette.

« Tant mieux, tant pis » : c’est le double thème des mois de juillet et août. Le journal peut se dévorer par les deux côtés. On y retrouve naturellement la suite des aventures de Francis Saucisson, des histoires drôles, des BD à plier, un jeu de l’oie spécial vacances, des histoires renversantes, un horoscope farfelu et bien d’autres surprises.

Au-delà de cette livraison estivale, Biscoto, c’est tous les mois une fournée de belles images et de bons papiers qui font du bien aux zygomatiques et à qui titillent les méninges. L’idéal pour ne rien rater, c’est bien entendu d’abonner les mouflets et au passage, cela peut faire un excellent cadeau pour la rentrée.

Publiez un commentaire