Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

BoDoï, explorateur de bandes dessinées – Infos BD, comics, mangas | June 24, 2018

Retour en haut de page

Haut de page

No Comments

Enfin un recueil de Trip & Trash !

19 octobre 2010 |

« Même si je ne suis pas exactement comme eux, mes personnages sont d’une certaine manière le reflet de ma personnalité… Je suis un gros feignant, j’ai pas mal picolé quand j’étais plus jeune. » Malgré son revendiqué poil dans la main, Stéphane Bouzon (dont on peut lire ici l’interview qu’il nous avait donnée) vient de publier un recueil des strips de Trip & Trash !

trip_couvCréés à l’origine pour le magazine gratuit parisien Lylo, les glandeurs et fumeurs Trip et Trash ont été vus dans diverses publications, et notamment sur BoDoï. Leur paresse faite art et leur verbe acide sur la société capitaliste moderne, associés à un design bizarre et coloré, font de leurs non-aventures en trois cases de délicieux petits moments de mauvais esprit. Bizarrement, aucun éditeur ne s’était encore lancé dans la publication d’un livre. Stéphane Bouzon a donc décidé de s’auto-éditer, via une structure ad hoc : Spaghetti sauvage. Un premier recueil de plus de 200 strips est donc enfin disponible. En attendant peut-être une histoire longue…

Si, en ces temps de travaillez plus pour gagner pareil et surtout plus longtemps, vous êtes pris d’un accès de flemme et de contestation tranquille, précipitez vous Trip & Trash, glandeurs acharnés, ça vous fera le plus grand bien !

_______________________

Trip & Trash, glandeurs acharnés.
Par Stéphane Bouzon.
Spaghetti sauvage, 10 €.

L’album est disponible sur le site de Spaghetti sauvage.

Lire plus de strips de Trip & Trash.

_______________________

trip_strip

Publiez un commentaire