Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

BoDoï, explorateur de bandes dessinées – Infos BD, comics, mangas | August 20, 2017

Retour en haut de page

Haut de page

No Comments

Ronin: Frank Miller à nouveau adapté au ciné

15 septembre 2009 |

Alors que les droits de la BD ont été acheté par Warner Bros en 2007, l’adaptation du Ronin de Frank Miller est actuellement en développement. Son futur réalisateur, Sylvain White, a fait part de quelques réflexions à Fantasy.fr.

ronin_image.jpg« J’aimerais en faire un film à gros budget, un gros blockbuster, explique-t-il. J’adorerais le faire en 3D. Ça serait génial et époustouflant. » On peut imaginer que le réalisateur de Steppin’ et Souviens-toi… l’été dernier 3 pourra obtenir quelques gros moyens: le film devrait en effet être produit par Gianni Nunnari et Craig Flores, qui avaient propulsé à l’écran le 300 de Zack Snyder, adaptation bodybuildée du roman graphique de Frank Miller. Sylvain White, qui tourne actuellement une autre adaptation de comics (The Losers, d’après la BD de Andy Diggle et Jock), souhaite rendre hommage au graphisme de Miller, notamment pour le design des décors et des personnages.

La mini-série Ronin, publiée par DC Comics en 1983-84, met en scène un samouraï errant et un démon libérés dans un New York futuriste, après huit siècles d’enfermement dans une épée magique. Une aventure sombre et violente qui pourrait faire un film intéressant. Mais pourquoi en 3D ?

Publiez un commentaire