Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

BoDoï, explorateur de bandes dessinées – Infos BD, comics, mangas | August 20, 2017

Retour en haut de page

Haut de page

2 Comments

Titeuf, le film animé : Jean Rochefort sera le grand-père

11 mars 2010 |

Le long-métrage animé Titeuf se prépare plus que jamais. Une bonne partie de son casting vocal vient d’être dévoilé, et l’immense Jean Rochefort est de la partie.

titeuf_rochefortTiteuf sera un dessin animé en 2D pour le cinéma. Il devrait sortir en avril 2011, et occupera donc bien Zep cette année, comme il nous le laissait entendre à l’automne dernier. Sur son site, l’auteur note en ce mois de mars : « Le film avance et les premières scènes en couleur viennent d’être terminées. Pour les voir, il faudra attendre encore un peu. C’est top secret… mais je peux vous dire que c’est très très beau ! »

titeuf_pepeAu casting vocal donc, Jean Rochefort dans le rôle du grand-père et Donald Reignoux dans celui le héros : cet acteur spécialiste du doublage prêtait déjà sa voix à Titeuf dans la série télé. Autres voix annoncées : Maria Pacôme (Mémé), Mélanie Bernier (Nadia), Zabou Breitman et Sam Karmann (les parents).

À noter que, pour la bande originale, sont annoncés des poids lourds de la chanson française : Jean-Jacques Goldman, Alain Souchon, Francis Cabrel, Bénabar et Johnny Hallyday. J’aurais pensé Zep un peu plus rock’n’roll, mais bon…

Source : AlloCiné

Images © Nord Éclair / Zep

Commentaires

  1. oliv'

    Avec une telle bande annonce, on peut effectivement se demander quel est le public ciblé par le film, les enfants ou leurs parents (voir grands-parents).

  2. oliv'

    Avec une telle bande annonce, on peut effectivement se demander quel est le public ciblé par le film, les enfants ou leurs parents (voir grands-parents).

Publiez un commentaire