Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

BoDoï, explorateur de bandes dessinées – Infos BD, comics, mangas | August 16, 2017

Retour en haut de page

Haut de page

4 Comments

BoDoï s’installe sur iPad !

21 janvier 2011 |

A l’approche de l’édition 2011 du Festival d’Angoulême, BoDoï débarque sur iPad.

ipad_captureslogo_ipadAvec l’application BoDoï, retrouvez sur votre tablette les 58 albums de la sélection officielle décryptés, ainsi que 12 interviews d’auteurs. La sélection du 38e Festival d’Angoulême nous offre l’occasion de revenir sur le meilleur de la bande dessinée récente – chacun des albums nominés ayant, à sa façon, marqué l’année 2010.

Développée avec Aquafadas, cette application est un outil pour guider les lecteurs à travers la jungle des sorties, et un espace de mise en valeur du travail des auteurs, débutants ou confirmés, qui nous ont séduits, étonnés ou bouleversés durant les douze mois écoulés.

L’application BoDoï spécial Angoulême 2011 est en vente sur l’AppStore, au prix de 3,99 €.

Votez pour cet article

Commentaires

  1. Dannoral

    je pense le prendre, mais une fois Angoulême passé, l’application sera mise à jour pour d’autre news ou bien ça ne concerne que Angoulême et après c’est « bon à jeter » ?

  2. Dannoral

    je pense le prendre, mais une fois Angoulême passé, l’application sera mise à jour pour d’autre news ou bien ça ne concerne que Angoulême et après c’est « bon à jeter » ?

  3. Après le festival, l’application sera actualisée avec le détail du palmarès, et le renvoi sur les fiches concernées. Ce premier « numéro » de BoDoï sur iPad est clairement un guide à travers les 58 albums de la Sélection officielle du 38e Festival, à conserver pour le compulser de temps en temps, et ne devrait pas être pas enrichi de news régulières. Le site bodoi.info est là pour ça.
    merci !

  4. Après le festival, l’application sera actualisée avec le détail du palmarès, et le renvoi sur les fiches concernées. Ce premier « numéro » de BoDoï sur iPad est clairement un guide à travers les 58 albums de la Sélection officielle du 38e Festival, à conserver pour le compulser de temps en temps, et ne devrait pas être pas enrichi de news régulières. Le site bodoi.info est là pour ça.
    merci !

Publiez un commentaire