Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

BoDoï, explorateur de bandes dessinées – Infos BD, comics, mangas | November 23, 2020















Retour en haut de page

Haut de page

No Comments

Un joli clip de Cyril Pedrosa pour Lenparrot

26 juin 2020 |

Alors qu’il peaufine le second volume de L’Âge d’or, Cyril Pedrosa fait parler de lui en signant un clip sur la chanson Paladines, de Lenparrot et Sarah Maison.

On reconnaît immédiatement ses personnages, comme des silhouettes de papier découpé, et son usage des couleurs, des transparences et superpositions. Cyril Pedrosa a mis son talent visuel au service du Lenparrot, projet du Nantais Romain Lallement, qui sort là son deuxième album, intitulé Another Short Album About Love.

Dans le clip de la chanson Paladines, avec Sarah Maison, on croise, dans un café, un homme, une femme, un autre homme. Dans une animation sommaire, jouant délibérément avec les saccades des personnages à la manière d’un théâtre d’ombres, le clip laisse imaginer un coup de foudre ou une rencontre imaginaire, éclair charnel fugace dans une foule d’anonymes. Sur un rythme lancinant et un duo de voix limpides.

De quoi faire patienter les fans de Cyril Pedrosa, qui sortira (avec Roxanne Moreil au scénario), le second tome de L’Âge d’or, chez Dupuis, le 6 novembre.

Publiez un commentaire