Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

BoDoï, explorateur de bandes dessinées – Infos BD, comics, mangas | October 17, 2017

Retour en haut de page

Haut de page

2 Comments

« Whiteout »: nouvelles images de l’adaptation ciné

27 août 2009 |

Alors que sa série d’espionnage Queen & Country intéresse fortement Hollywood, Greg Rucka va voir dans les prochaines semaines sortir une autre adaptation d’un de ses comics: Whiteout.

whiteout_bd.jpgCette sombre bande dessinée narre l’enquête de Carrie Stetko, US Marshall, sur une série de meurtres dans des stations de l’Antarctique, alors que la nuit polaire s’apprête à tomber. Lancée en 1998 par Oni Press aux États-Unis, cette série est dessinée par Steve Lieber et compte deux volumes publiés en France chez Akileos. Son adaptation ciné est réalisée par Dominic Sena (Kalifornia, Operation Espadon…) et associe à l’écran deux acteurs spécialistes des films à l’esprit BD: la mignonne Kate Beckinsale (Underworld) et le fade Gabriel Macht (The Spirit).

Pour prendre un coup de froid (dans le dos), rendez-vous en salles le 26 octobre prochain. Mais après la déception 30 jours de nuit (l’adaptation ciné, ennuyeuse à mourir, du comics de vampires en Alaska de Steve Niles et Ben Templesmith), on a appris à se méfier des thrillers dans la neige. Et vous, ça vous tente?

whiteout_affiches.jpg

whiteout_images2.jpg

whiteout_imags1.jpg

Source: Empire

Commentaires

Publiez un commentaire