Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

BoDoï, explorateur de bandes dessinées – Infos BD, comics, mangas | November 27, 2020















Retour en haut de page

Haut de page

No Comments

Zac Efron dans Spiderman 4 ?

22 février 2010 |

Changement d’univers en vue pour Zac « High School Musical » Efron. Il devrait troquer son costume de lover adolescent pour celui d’assassin dans Fire, d’après Brian Michael Bendis. Et surtout enfiler celui de Spider-Man dans le quatrième opus ciné.

spiderman_zac_efronOn l’aurait cru définitivement abonné aux comédies adolescentes, Zac Efron s’en éloigne pour entrer dans le monde des comics. Dans l’adaptation de Fire, le thriller d’espionnage qui a révélé Brian Michael Bendis (1993), il incarnera Ben Durst, un étudiant lambda recruté par la C.I.A pour devenir un tueur. Le nom du réalisateur n’est pas encore connu, mais c’est Bendis lui-même qui devrait écrire le scénario. Reste à voir si le scénariste d’Ultimate Spiderman et Powers réussira aussi bien sur les écrans que sur le papier, ce qui n’est jamais garanti.

Un espion, c’est bien, mais un super-héros, c’est mieux. Le nom de Zac Efron apparait ainsi sur la longue liste d’acteurs qui pourraient incarner Peter Parker devant la caméra de MarK Webb dans Spider-Man 4, premier volet d’une nouvelle trilogie. Sur cette liste de successeurs potentiels à Tobey Maguire, on trouve notamment Logan Lerman, qui jouait le premier rôle dans Percy Jackson et le voleur de foudre, Jake Gylenhaal (Donnie Darko, Brokeback Mountain, Prince of Persia), ou Robert Pattinson, qui ferait alors une infidélité à la saga Twilight.

Citée par TéléCinéObs d’après les tabloïds anglais, cette rumeur est donc à prendre avec toute la distance requise, d’autant que le jeune Peter Parker n’est pas un personnage si éloigné des rôles d’ados en quête d’identité qui collent à la peau de Zac Efron, avec ou sans super pouvoirs.

Yves Common

Source: Geeks of Doom

Publiez un commentaire