Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

BoDoï, explorateur de bandes dessinées – Infos BD, comics, mangas | November 23, 2017

Retour en haut de page

Haut de page

No Comments

Ankama tient sa 3e convention ce week-end à Lille (20-21 déc.)

16 décembre 2008 |

ankama_convention.jpgL’éditeur phénomène Ankama tient sa troisième convention ce week-end, les 20 et 21 décembre. Celui qui a osé publier Mutafukaz alors que personne n’en voulait va faire une démonstration de force pendant deux jours, à Lille Grand Palais. Tous les univers créés Ankama, société basée à Roubaix, seront représentés: Dofus, le jeu en ligne qui a fait son succès; Wakfu, le dernier né des jeux, déjà adapté en série animée; et les bandes dessinées maison, notamment la version BD de Wakfu, dessinée par Grégory Charlet. Le Café Salé sera également de sortie, avec une exposition spéciale Vampires. Et les prochains livres d’Ankama seront présentés en avant-première: Diary of Inhuman Species de Stan, Los Tigres del Ring de Jimmy Pantera et le manga Dofus #10.ankama_Revolution5_petit.jpg

Mais outre les ateliers de dessins et le cosplay, c’est le catch qui sera à l’honneur samedi. Le show Revolution 5 de la ICWA (société organisatrice d’événements catch, dont la devise est « fier d’être fan de catch ») devrait marquer les esprits des plus de 2000 personnes attendues. Run, l’auteur de Mutafukaz, nous avait annoncé en juin dernier son envie de participer à la relance de ce spectacle en France. Il a tenu parole et il signe l’affiche de la soirée (cliquez sur l’image pour l’agrandir)!

Ankama Convention #3. Lille Grand Palais, ,1 Boulevard des Cités-Unies – Euralille, Lille (59). Les 20 et 21 décembre (soirée catch le 20). Différents pass entre 10 et 70 €.

Publiez un commentaire