Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

BoDoï, explorateur de bandes dessinées – Infos BD, comics, mangas | October 20, 2017

Retour en haut de page

Haut de page

No Comments

Iron Man 2, Suicide Squad, Green Lantern… Dernières nouvelles des comics au cinéma

26 février 2009 |

Les annonces d’adaptations de comics au cinéma sont en ce moment aussi nombreuses que celles des faillites de banques. Alors si vous aimez les héros costumés et que n’avez pas perdu toutes vos économies en actions Natixis, voici le programme des réjouissances hollywoodiennes des mois et années à venir:

jackson_fury1.jpgSamuel L. Jackson sera bien Nick Fury dans Iron Man 2, ainsi que dans d’autres productions Marvel. L’acteur a signé un contrat à long terme, qui lui offre la possibilité d’incarner le patron de l’agence de sécurité S.H.I.E.L.D., un personnage récurrent de l’univers Marvel, dans pas moins de 9 films! Attendez-vous donc à voir Samuel L. Jackson dansThor (juillet 2010), Captain America (mai 2011), Les Vengeurs (juillet 2011)… et même peut-être The SHIELD, une production qui lui serait consacrée… On arrête plus Marvel (tiens, c’est un peu ce qu’on vous disait il y a quelques jours…).

suicide_squad.jpg– La Warner mise sur Suicide Squad, une obscure série de DC Comics mettant en scène des super-vilains engagés par le gouvernement pour des missions jugées trop dangereuses pour les super-héros. Le scénariste de Street Fighter est embauché sur le projet. Si c’est pas une garantie de qualité, ça…

– Deux nouvelles adaptations de comics ont désormais une date prévisionnelle de sortie: Jonah Hex en août 2010 et Green Lantern en décembre. Avec les Watchmen et Wolverine, 2009, c’est l’apéritif. 2010, ce sera l’année de l’indigestion de héros en collants.

Sources: Newsarama et Variety

Publiez un commentaire