Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

BoDoï, explorateur de bandes dessinées – Infos BD, comics, mangas | December 13, 2019















Retour en haut de page

Haut de page

No Comments

Le nouveau Trip & Trash en financement participatif

10 octobre 2019 |

trip-trash-reussir-couv« Comment réussir sans se fatiguer ». C’est le titre du prochain album de Trip & Trash, de Stéphane Bouzon, qui en appelle aux lecteurs pour financer sa publication.

C’est une devise pour Trip & Trash (et peut-être même pour son auteur qui aime se moquer de lui-même) : réussir sans se fatiguer, vivre tranquille sans bouger le petit doigt, porter la flemme au rang des beaux-arts, la procrastination comme mode de vie. On avait déjà croisé ces deux étranges personnages sur BoDoï, et leur créateur, Stéphane Bouzon, nous racontait, ce qui lui plaisait chez ces glandeurs adeptes du pétard. Le revoilà, dix ans plus tard, avec un nouveau livre en projet.

Il s’agit d’un recueil de strips de Trip & Trash, intitulé donc Comment réussir sans se fatiguer, 80 pages pour 220 gags, prévu pour juin 2020. L’auteur s’auto-édite via la micro-structure Spaghetti sauvage et a décidé d’en appeler directement aux lecteurs pour le soutenir en amont, via un financement participatif. Ou comment réussir à sortir un livre en limitant les risques. Il a déjà réuni plus de la moitié des 9000 € demandés et il reste un gros mois pour abonder : 25 € pour obtenir l’album et un ex-libris, les paliers supérieurs permettant de recevoir un ou des albums précédant de Trip & Trash.

Alors, si vous avez envie d’un break dans un quotidien effréné, prenez donc une petite dose de Trip & Trash, ça ne peut pas vous faire de mal. La collecte Ulule se fait par là.

trip-trash-foutu

Publiez un commentaire