Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

BoDoï, explorateur de bandes dessinées – Infos BD, comics, mangas | November 22, 2017

Retour en haut de page

Haut de page

4 Comments

Les 4 Fantastiques vont revenir au cinéma

1 septembre 2009 |

Alors que Marvel fait des rêves pleins de dollars depuis l’annonce de son rachat par Disney, la Fox relance la franchise des 4 Fantastiques pour le grand écran. Eh oui, il n’y a pas que Mickey qui a le droit de faire du fric!

4_fantastiques_affiche.jpgEn effet, contrairement aux adaptations d’Iron Man ou d’Hulk qui dépendent directement de Marvel Studios, les aventures des 4 Fantastiques au cinéma sont dans le giron de la Fox, sous contrat de licence. Et ce, sans limite de durée; enfin, tant que le studio met des films en chantier. Même chose pour les X-Men (déclinés en spin-offs), le Surfeur d’argent (apparu dans le deuxième volet des 4 Fantastiques, et qui pourrait connaître un destin individuel au cinéma) ou Daredevil (qui, lui, semble bien en sommeil depuis le nanar avec Ben Affleck – retournera-t-il dans la maison Marvel?).

Akiva Goldsman – impliqué dans les adaptations de Jonah Hex ou Teen Titans – produira ce qui serait un « reboot » des 4 Fantastiques, c’est-à-dire une remise à zéro. Au scénario, on retrouverait Michael Green, qui a déjà oeuvré sur le scénario de Green Lantern (dont le tournage semble compromis en Australie). Concernant le casting, il est trop tôt pour dire si Jessica Alba ou Michale Chiklis rempileront dans ce nouvel épisode.

Source: Variety

Commentaires

Publiez un commentaire