Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

BoDoï, explorateur de bandes dessinées – Infos BD, comics, mangas | September 19, 2019















Retour en haut de page

Haut de page

2 Comments

Marvel confirme son projet d’adaptation de « Ant Man »

9 juin 2009 |

ant-man1_image.jpgMais qui se souvient de Ant-Man, l’Homme-Fourmi? Pourtant, le bonhomme qui peut rapetisser et parler avec les insectes pourrait bien devenir le héros d’un des prochains films produits par les studios Marvel. En effet, l’info lancée il y a un an vient d’être confirmée par Kevin Feige, un des boss du géant du divertissement super-héroïque.

Le personnage de Ant-Man a été lancé en 1962 par le plus fameux duo des comics américains: Stan Lee et Jack Kirby, créateur des X-Men, des 4 Fantastiques ou des Vengeurs. Au fil des ans, plusieurs personnages ont endossé le costume de Ant-Man (au joli casque coiffé d’antennes choupinettes) et ont souvent été proches des Vengeurs.

Voilà donc un héros qui devrait rejoindre la galerie des personnages présents dans le méga-crossover de Marvel, son adaptation des Vengeurs (rassemblant Iron Man Thor, Hulk, Captain America…) prévue pour 2012. Mais on en est pas encore là car le cinéaste pressenti pour développer les aventures de l’Homme-Fourmi, Edgar Wright, doit d’abord rendre une nouvelle version du scénario. Or le réalisateur de Shaun of the Dead et Hot Fuzz est actuellement occupé avec Scott Pilgrim vs the World, encore un film adapté de comics, en l’occurrence la série Scott Pilgrim de Bryan Lee O’Malley.

Commentaires

Publiez un commentaire