Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

BoDoï, explorateur de bandes dessinées – Infos BD, comics, mangas | May 26, 2017

Retour en haut de page

Haut de page

No Comments

Sun-Ken Rock : un art-book pour filles et garçons

15 juillet 2015 |

sun-ken-rock-couvMessieurs, vous aimez les héroïnes sensuelles et peu farouches ? L’art book de Sun-Ken Rock est là pour vous par cette canicule estivale. Mesdames, vous vous apprêtez à crier au sexisme lubrique ? Attention, préparez-vous à siffler… mais à siffler d’admiration ! Car The Art of Sun-Ken Rock n’est pas non plus avare en pectoraux luisants, en biceps sculptés et autres têtes de bad boys au grand cœur ! Car oui, voici enfin un livre d’illustrations que les deux sexes auront plaisir à posséder dans leur bibliothèque respective !

Boichi est un auteur coréen atypique : il aime dessiner les belles femmes, mais aussi les beaux mecs; il aime à faire rire avec des gags « énaûrmes », tout en prenant parti pour des causes humanitaires, jusqu’à reverser une partie de ses revenus à des associations ! Boichi, l’homme de tous les paradoxes, a donc concocté exclusivement pour la France, un art-book « paritaire » et riche en illustrations techniquement superbes.

Mais au-delà du simple étalage de son talent, Boichi nous dévoile ses méthodes de travail, et se confie dans une interview fleuve. Enfance pauvre, difficultés du travail d’auteur de BD dans une Corée en crise, introspection personnelle, Boichi aime certes étaler des fessiers et des pectoraux, mais il expose aussi son organe le plus important : son cœur ! Invité à Japan Expo 2015, il l’a un peu dévoilé aussi au public français.

Kara

The Art of Sun-Ken Rock.
Par Boichi.
Doki Doki, 19,90 €, le 15 juillet 2015.

sun-ken-rock-image1

 

sun-ken-rock-image2

Publiez un commentaire