Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

BoDoï, explorateur de bandes dessinées – Infos BD, comics, mangas | October 17, 2017

Retour en haut de page

Haut de page

No Comments

Wonder Woman revient à la télé

7 octobre 2010 |

Elle a marqué le petit écran dans les années 70-80, a suscité l’émoi d’un paquet de fétichistes et est devenue malgré elle une icône gay : Wonder Woman va bientôt revenir à la télévision.

wonder_woman_imageCela fait bien dix ans que Warner Bros entend relancer le personnage imaginé par William Moulton Marston en 1941. D’abord au cinéma, puisque le producteur ès blockbuster Joel Silver s’y est essayé, avant que Joss ‘Buffy’ Whedon ne s’y casse les dents. Pour porter la couronne de la guerrière amazone, des noms d’actrices avaient circulé (histoire, surtout ,de créer du buzz), comme Angelina Jolie, Megan Fox ou Beyonce Knowles. Mais aucun projet concret n’est né de cette volonté de DC et Warner de relancer une des seules super-héroïnes mondialement connue.

Étonnamment, c’est David E. Kelley qui pourrait reprendre le personnage pour une série télé. Le golden boy des networks américains est à l’origine de plusieurs gros succès, surtout dans les genres judiciaire (Ally McBeal, Boston Justice, The Practice) ou médical (Chicago Hope). Rien n’est officiel pour le moment, mais la rumeur est en vogue à Hollywood…

Source : Heat Vision

Publiez un commentaire