Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

BoDoï, explorateur de bandes dessinées – Infos BD, comics, mangas | August 18, 2017

Retour en haut de page

Haut de page

2 Comments

X-Men au cinéma: Deadpool aura son spin-off

6 mai 2009 |

deadpool1.jpgAlors que les recettes du film Wolverine semble satisfaire le porte-monnaie de la Fox et de Marvel, les annonces se multiplient concernant la suite à donner à une si lucrative licence. La piste d’une aventure japonaise du mutant griffu semble ainsi se préciser. Tandis qu’un des personnages secondaires apparus dans Wolverine pourrait avoir son propre spin-off: Deadpool, le mutant ultime.

deadpool_reynolds.jpg

Les scénaristes du film ont en effet bien mis en valeur ce héros marginal et violent de la galaxie Marvel, en en faisant un être expérimental compilant plusieurs pouvoirs et capacités de différents mutants (guérison, téléportation, griffes…). Et même s’il se prend une bonne raclée de la part de Logan à la fin de Wolverine, il réapparaît sous les décombres, toujours en vie (et sans doute en colère).

Variety confirme ainsi les rumeurs en annonçant que la Fox va mettre en chantier un film sur Deadpool, avec le même acteur que dans Wolverine: Ryan Reynolds. Alors qu’on attend encore des infos sur les autres spin-off des X-Men, comme Magneto, on ne peut que constater que Marvel aura su faire faire de jolis petits (mutants et billets verts) à la série créée en 1963 par Stan Lee et Jack Kirby. Jusqu’à l’overdose?

Commentaires

Publiez un commentaire