Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

BoDoï, explorateur de bandes dessinées – Infos BD, comics, mangas | October 20, 2017

Retour en haut de page

Haut de page

8 Comments

Ahh! C’est dégueu

4 novembre 2008 |

cha clope

Pour Halloween, les blogueurs se sont lâchés avec des notes crados. Top five « spécial horreur » des blogs BD.

Cha ouvre le bal des vampires. Elle essaye en ce moment d’arrêter de fumer. Avec plus ou moins de bonheur… Même moi qui ne fume pas, sa note du 3 novembre m’a bien fait marrer!

trondheim pissotiereEnsuite, il y a Lewis Trondheim qui vadrouille en ce moment en Allemagne et découvre, avec plus ou moins de plaisir, les coutumes locales. Même moi qui ne suis pas un homme (je sais j’ai beaucoup de défauts), ça m’a fait marrer! (Attention, les histoires de Trondheim s’effacent avec le temps, dépêchez-vous pour lire la note 376).pierrot halloween

Enfin, il y a Pierrot qui n’a pas besoin de faire grand chose pour être effrayant et marrant.

Et pour finir en beauté sur Halloween, allez admirer avec dégoût les somptueuses célébrités portraiturées en morts-vivants de Frederik Peeters. Ahh! C’est vraiment dégueu…

peeters florence

Commentaires

  1. Louis

    Qu’est-ce qu’elle a mangé la dame?

  2. Louis

    Qu’est-ce qu’elle a mangé la dame?

  3. Une aspirine effervescente ?

  4. Une aspirine effervescente ?

  5. Peut-être pas seulement. Cette chère Florence, recordwoman du monde de sprint dans les années 80, a été longtemps soupçonnée de dopage… Elle est morte asphyxiée suite à une crise d’épilepsie en 1998, à l’âge de 39 ans. mais l’allergie à l’aspirine tient debout…

  6. Peut-être pas seulement. Cette chère Florence, recordwoman du monde de sprint dans les années 80, a été longtemps soupçonnée de dopage… Elle est morte asphyxiée suite à une crise d’épilepsie en 1998, à l’âge de 39 ans. mais l’allergie à l’aspirine tient debout…

Publiez un commentaire