Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

BoDoï, explorateur de bandes dessinées – Infos BD, comics, mangas | November 15, 2019















Retour en haut de page

Haut de page

No Comments

CONCOURS – 5 BD « Seuls sont les indomptés » à gagner

6 septembre 2019 |

À BoDoï, nous avons beaucoup aimé la nouvelle bande dessinée de Max de Radiguès et Hugo Piette, Seuls sont les indomptés. Et avec son éditeur Sarbacane, nous vous offrons la possibilité d’en gagner un exemplaire.

seuls-sont-les-indomptes_couvSeuls sont les indomptés met en scène un type hors du temps et hors du système, et qui entend bien le rester. Jack, un cow-boy solitaire alors que l’Amérique est entrée dans les années florissantes années 1950 et que chapeaux, colts et chevaux sont rangés au musée. Notamment car il refuse la conscription militaire et surtout car il veut vivre hors de tout carcan, Jack va se retrouver traquer par les autorités, dans une chasse à l’homme terriblement absurde et tragique.

Max de Radiguès adapte ici avec brio le roman de l’écrivain américain Edward Abbey et Hugo Piette apporte sa ligne claire alerte, et ses couleurs vives toutes en contraste. Ensemble, ils produisent une des plus chouettes surprises de la rentrée au rayon roman graphique.

Pour tenter de remporter un des 5 exemplaires offerts par les éditions Sarbacane, remplissez soigneusement le questionnaire ci-dessous. En vous aidant de notre critique de l’album à lire ici.

Concours terminé.

 

Publiez un commentaire