Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

BoDoï, explorateur de bandes dessinées – Infos BD, comics, mangas | December 11, 2017

Retour en haut de page

Haut de page

No Comments

CONCOURS – Gagnez un exemplaire dédicacé de Deathco!

15 mai 2017 |

kaneko_signature-deathcoAttention concours exceptionnel ! L’auteur de mangas Atsushi Kaneko a accepté de nous dédicacer 5 exemplaires du tome 1 de sa série Deathco, publiée par Casterman.

L’auteur de Bambi et Wet Moon revient avec Deathco à son essence punk et chaotique, dans une histoire de tueuse à gages pré-ado gothique. Comme un cartoon sanglant où l’anti-héroïne s’amuse à jouer contre les règles, contre tous ces autres tueurs qui naviguent dans son monde. Un vrai manga décomplexé, au graphisme plus hirsute que le léché Wet Moon, une oeuvre sombre et rock’n’roll qu’Atsushi Kaneko évoquait dans l’interview fleuve qu’il nous avait accordée lors de sa venue à Angoulême, avant même la sortie de Deathco en France.

C’est d’ailleurs dans cette interview, ainsi que dans notre chronique du manga, que vous trouverez les réponses aux questions de notre concours. Remplissez donc soigneusement tous les champs du formulaire ci-dessous, croisez les doigts et vous remporterez peut-être un des exemplaires que nous a dédicacés spécialement l’auteur à Tokyo.

Concours terminé !

 

 

Publiez un commentaire