Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

BoDoï, explorateur de bandes dessinées – Infos BD, comics, mangas | December 17, 2017

Retour en haut de page

Haut de page

2 Comments

Le manga « Le Roi des ronces » en dessin animé

20 octobre 2009 |

C’est notre chroniqueur manga, Kara, qui nous a refilé l’info: le beau manga Le Roi des ronces va être adapté en long-métrage animé. Et la première bande-annonce est alléchante…

le_roi_des_ronces_couvLe pitch: la jeune Kasumi est plongée dans un coma articificiel, dans le cadre d’un programme de lutte contre une mystérieuse épidémie de Medusa, une maladie qui calcifie les cellules du corps. Mais à son réveil, les infrastructures sont dévastées et les patients survivants sont coupés du monde et poursuivis par des monstres flippants… Publié en France chez Soleil, ce manga est signé Yuji Iwahara, auteur également de Nekoten (chez Asuka) et du Monde de Misaki (Delcourt).

Le dessin animé adapté pour le cinéma est annoncé pour une sortie mondiale en 2010. Pas beaucoup d’autres infos à se mettre sous la dent pour le moment. La bande-annonce ci-dessous montre toutefois de beaux dessins et une animation de qualité. Concentrez-vous donc sur les images et non sur les intertitres idiots et l’absence d’une partie de la bande-son (les voix notamment).

Voir aussi: le site du film et le MySpace du film

Commentaires

  1. whoua j’ai pas encore fini les bouqins (me reste 1 tome a lire) mais l’adaptation me donne encore plus envie xD

    ps : je suis deja fan de la petite musique :p

  2. whoua j’ai pas encore fini les bouqins (me reste 1 tome a lire) mais l’adaptation me donne encore plus envie xD

    ps : je suis deja fan de la petite musique :p

Publiez un commentaire