Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

BoDoï, explorateur de bandes dessinées – Infos BD, comics, mangas | September 19, 2019















Retour en haut de page

Haut de page

No Comments

Les pin-up à croquer de Bill Presing

25 juin 2009 |

bill_presing_couv.jpg« Je ne peux pas expliquer de façon rationnelle pourquoi les seins me rendent si heureux. » En même temps, à feuilleter son Artbook, l’Américain Bill Presing n’a pas besoin de l’expliquer. C’est une évidence.

bill_presing_image.jpgCe joli petit livre publié par Fluide Glacial, en version bilingue dans la collection Fluide Glamour, donne effectivement un coup de chaud. Comme le dit Arthur de Pins au dos du livre: « Les femmes de Bill Presing me tendent le string. » Rondes, élancées, blondes, black, asiatiques, court vêtues ou bien nues, des filles plus attirantes les unes que les autres peuplent une centaine de pages élégamment maquettées.

Cet art-book, nouvelle édition refondue d’un précédent ouvrage (Belles du jour), est un peu la face adulte du travail de Bill Presing. Son style rétro a notamment fait des merveilles dans la bande dessinée Rex Steele Nazi Smasher (Akileos) et actuellement dans les productions des studios Pixar. Alors, en attendant d’aller voir Là-haut au cinéma (dès le 29 juillet en France), dégustez sans modération ces belles images de femmes de rêve, qu’on aimerait bien croiser un de ces jours.

_____________________________________________

Bill Presing Artbook.
Fluide Glacial, 19,80 €, le 20 mai 2009.

Achetez Bill Presing Artbook sur Amazon.fr

Photos © Bill Presing

_____________________________________________

Publiez un commentaire