Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

BoDoï, explorateur de bandes dessinées – Infos BD, comics, mangas | December 15, 2017

Retour en haut de page

Haut de page

No Comments

Un site pour le film Lucky Luke

26 juin 2009 |

lucky_luke_image1.jpgAlors que ses premières images ont été dévoilées il y a peu, le film Lucky Luke vient de se doter d’un site officiel. Nommé le Daisy Mail, il promet de faire vivre « de la France à l’Argentine (…) en textes, photos et vidéos les aventures de l’équipe du film ».

lucky_luke_image2.jpgPour l’heure, pas grand-chose à se mettre sous la dent. Seul un édito du réalisateur James Huth, à qui l’on doit Brice de Nice et Serial Lover, qui détaille son amour pour la série de Morris et Goscinny et sa vision de leur héros. Il explique également les raisons qui l’ont poussé à écrire un scénario original et non à adapter un album en particulier: « Si je donne vie à Lucky Luke, c’est pour camper un héros – pourquoi s’appelle-t-il « Lucky Luke » ? Qui sont ses parents ? D’où vient-il ? Pourquoi ne tue-t-il jamais personne ? Ce sont les questions auxquelles, en tant que spectateur, j’ai envie qu’on me réponde. Il n’y a pas un seul épisode de la BD qui fournisse ces réponses. »

Pour les réponses et voir Jean Dujardin dans le rôle du cow-boy qui tire plus vite que son ombre, il faudra patienter jusqu’au 21 octobre prochain.

Publiez un commentaire