Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

BoDoï, explorateur de bandes dessinées – Infos BD, comics, mangas | October 24, 2017

Retour en haut de page

Haut de page

2 Comments

X-Men : le point sur les futurs films

25 novembre 2008 |

X-Men ne restera pas un trilogie au cinéma. Après le deux premiers épisodes signés par Bryan Singer et le troisième par Brett Ratner, la Fox se lance dans quatre spin-offs, selon Variety. Le plus attendu et le plus avancé est X-Men Origins: Wolverine, avec toujours Hugh Jackman dans le rôle du mutant griffu. wolverine_image.jpgLe film, réalisé par Gavin Hood (Mon nom est Tsotsie), devrait sortir en avril 2009 en France. Si ça cartonne, des suites seraient évidemment envisagées.

Le deuxième projet en développement: X-Men: First class. Il devrait suivre Wolverine en salles d’un an. Écrit par Joss Schwartz, créateur des séries Gossip Girl et Newport Beach, il se concentrerait sur l’école pour mutants du professeur Xavier. On imagine assez bien un mélange entre Harry Potter et Les Années collège, avec des super-pouvoirs en plus… Risqué.

Les deux autres concepts de films paraissent encore plus incertains. Magneto, comme son nom l’indique, devrait se pencher sur les origines du grand méchant aimanté, et sur ses relations avec Xavier. David S. Goyer, qui a écrit Batman Begins et réalisé Blade Trinity, devrait se trouver derrière la caméra. On l’annonce par ailleurs sur un long-métrage autour du super-rapide en costume rouge Flash

Enfin, comme on n’arrête pas le progrès: le spin-off du spin-off, c’est-à-dire Deadpool, qui s’attachera à un personnage découvert dans Wolverine. MAIS SEULEMENT si le-dit personnage rencontre du succès auprès du public… Plus qu’hypothétique donc.

Commentaires

Publiez un commentaire