Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

BoDoï, explorateur de bandes dessinées – Infos BD, comics, mangas | November 20, 2017

Retour en haut de page

Haut de page

2 Comments

Matthew Vaughn réalisera "X-Men: First Class"

5 mai 2010 |

Fort du succès de Kick-Ass (42 millions $ en trois semaines aux USA, pour un film indépendant, c’est pas mal), le cinéaste Matthew Vaughn s’est fait happer par la Fox pour tourner le prochain spin-off des X-Men: X-.

matthew_vaughn_photo« Je suis un fan de Matthew depuis Layer Cake« , explique à Variety Bryan Singer, le réalisateur des deux premiers X-Men au cinéma, un tant pressenti pour rempiler mais qui ne sera que producteur sur la nouvelle déclinaison de l’univers Marvel. Il poursuit: « Matthew Vaughn est très habile avec les intrigues possédant de nombreux personnages et fils narratifs, et il adore l’univers des X-Men. »

X-Men: First Class racontera les origines de la saga, c’est-à-dire la rencontre entre les futurs Professeur Xavier et Magneto, la découverte de leurs pouvoirs, le recrutement de jeunes mutants et le début de la guerre entre les deux nouveaux groupes ennemis. Le choix du réalisateur étant arrêté, la Fox souhaite mettre le film en chantier dès l’été, pour une sortie dès le mois de juin 2011. Les infos sur le casting devraient donc tomber rapidement.

Source : Variety

Image © Metropolitan FilmExport

Commentaires

Publiez un commentaire