Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

BoDoï, explorateur de bandes dessinées – Infos BD, comics, mangas | March 29, 2024















Retour en haut de page

Haut de page

No Comments

Philippe Dupuy, maître de cérémonie graphique de la Nuit curieuse de la Ferme du Buisson !

1 octobre 2012 |

La Ferme du Buisson, scène nationale de Marne-la-Vallée, accueille à nouveau des auteurs de bande dessinée pour sa Nuit curieuse.

Au coeur du 11e Festival Temps d’images, le samedi 13 octobre, la Ferme du Buisson organise une nouvelle Nuit curieuse, une nuit pour mêler les images et le spectacle vivant, dans une série de performances. Charles Berberian et surtout Philippe Dupuy sont des habitués de l’événement. En 2009, ils créaient un intrigant univers. Et l’an dernier, alors que les super-héros étaient à l’honneurPhilippe Dupuy mettait en dessin un opéra-folk de Moriarty. Et le revoilà cette année, pour une Nuit curieuse baptisée Rebel! Rebel?.

dupuy_rebelLe dessinateur du récent Les Enfants pâles sera le maître de cérémonie de l’Exploding Graphic Inevitable Show, un hommage musical et graphique à la Factory d’Andy Warhol. À ses côtés: KillofferMorgan NavarroAude PicaultVincent BrunnerFrédéric Rébéna et David Prudhomme. Un beau plateau qui produira des « dessins filmés » ou des « dessins sur films », autour de grands morceaux de l’histoire du rock. Le public pourra aller et venir entre les différents écrans et vivre cette performance musico-graphique tout au long de la soirée dans la grande halle de la Ferme du Buisson.

Une soirée alléchante, dont BoDoï est partenaire. Restez donc connecté, des places seront à gagner dans les jours qui viennent pour cette Nuit curieuse et rock’n’roll…

___________________________

Nuit curieuse  Rebel? Rebel!
Samedi 13 octobre, à partir de 21h (navettes retour pour Paris).
Tarifs : 9-18 €.

Toutes les infos ici.

La Ferme du Buisson
Scène nationale de Marne-la-Vallée
Allée de la Ferme
77186 Noisiel

Images © Philippe Dupuy

___________________________

 

Publiez un commentaire