Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

BoDoï, explorateur de bandes dessinées – Infos BD, comics, mangas | November 23, 2017

Retour en haut de page

Haut de page

2 Comments

Astérix et Obélix – Au service de sa Majesté : la bande-annonce

5 septembre 2012 |

La nouvelle aventure cinématographique d’Astérix et Obélix, Au service de sa Majesté, sort le 17 octobre prochain.

asterix_majeste_affiche1Réalisé par Laurent Tirard (Le Petit Nicolas), le nouvel épisode ciné des aventures des irréductibles Gaulois est une libre adaptation de Astérix chez les Bretons et Astérix chez les Normands. En effet, les héros se rendent en (Grande-)Bretagne pour y aider les habitants à lutter contre les troupes de César. Initialement intitulé God save Britannia, le film est finalement nommé Astérix et Obélix – Au service de sa Majesté.

Sous les moustaches blondes du héros de Goscinny et Uderzo, Edouard Baer, qui succède à Christian Clavier et Clovis Cornillac. Dans le rôle d’Obélix, l’inamovible Gérard Depardieu; et dans celui de César, Fabrice Luchini, qui remplace Alain Delon. Également au casting: Guillaume Galienne (Jolitorax), Catherine Deneuve (Cordelia), Valérie Lemercier (Miss McIntosh), mais aussi Dany Boon, François Damiens, Bouli Lanners, Jean Rochefort, Gérard Jugnot, Vincent Lacoste…

Attendu le 17 octobre dans les salles, ce quatrième opus (en 3D…) tentera de faire oublier le ratage d’Astérix aux Jeux olympiques. Au vu de cette bande-annonce, la mission paraît compliquée…

Commentaires

  1. dave loup

    J’aime de plus en plus votre site, ça change du copinage poussif qu’on peut lire sur d’autre site d’actu ^^

  2. dave loup

    J’aime de plus en plus votre site, ça change du copinage poussif qu’on peut lire sur d’autre site d’actu ^^

Publiez un commentaire